27 personnes interpellées à Liège pour trafic de stupéfiants

LIEGE, 01/06/15. - Ce matin, le 1er juin 2015, une vingtaine de perquisitions ont été menées dans la région de Liège dans le cadre d'une enquête sur un trafic de stupéfiants. Après plusieurs mois d'enquête commune entre la Police judiciaire fédérale de Liège et le Service Local de Recherche de la Zone de police de Seraing, plus de 150 policiers ont participé à ces perquisitions. 27 personnes ont été interpellées.

Les personnes visées sont suspectées d'être actives depuis plusieurs années dans un trafic intensif de stupéfiants au niveau local et supralocal. S'approvisionnant plusieurs fois par semaine aux Pays-Bas, elles écoulaient de la cocaïne et du cannabis essentiellement sur Seraing et Liège. Une partie des stupéfiants était également revendue à des clients étrangers.

27 suspects ont été interpellés dont une dizaine de clandestins et trois frères autours desquels le trafic s'articulait et condamnés par le passé pour des faits similaires.



Les policiers ont saisi trois armes à feu, du matériel de conditionnement, des faux documents, de nombreux gsm, environ 17000 euros et des stupéfiants en petite quantité à plusieurs adresses.

Labels